ABCarrefourInternet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum qui vous expliquera tout sur CarrefourInternet

Présentation

Prochainement

Prochainement en téléchargement

l'e-book

de

la création d'entreprise à porter de tous


Le blog du travail à domicile

L’école de formation en ligne

Rotation publicitaire

Derniers sujets

» présentation
bonjour a tous Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:45 par Admin Lc86

» Présentation!
bonjour a tous Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:31 par Christo025

» GIAN «Groupement d’Investisseurs Autonome du Net »
bonjour a tous Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:16 par Admin Lc86

» bonne journée
bonjour a tous Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:48 par saxomegane

» Le jeu: le chiffre en image
bonjour a tous Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:36 par saxomegane

» le jeu du pendu
bonjour a tous Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:30 par Admin eb86

» Le geniuscenter le nouveaux partenaire carrefourinternet
bonjour a tous Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:59 par Admin Lc86

» Un nouveaux centre de formation pour carrefourinternet
bonjour a tous Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:56 par Admin Lc86

» Comment fonctionne le e-commerce ?
bonjour a tous Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:35 par Admin Lc86

Partenaires

Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    bonjour a tous

    avatar
    maximus63


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 24/03/2009

    bonjour a tous Empty bonjour a tous

    Message  maximus63 Mar 24 Mar - 23:21

    Bonjour,

    en premier pour poster sur le forum , il est obligatoire de ce présenter comme dans tout forum ..

    ET il est formellement interdit de mettre des liens de parrainage sur le forum

    Je supprime ce poste.

    Donc merci de vous présenter

    laurent
    Lc86 Administrateur


    Suite a la suppression de mon poste.


    Bonjour,

    Si j’ai posté sans me présenter c’est parce que votre leader en a fait autant sur mon forum !!
    J’en ai pas profiter pour virer son poste, j’ai respecter le travail de votre chef !
    Constater par vous même.
    http://mlm-lien-dur.forumpro.fr/forum.htm

    j’ai remarquer aussi que vous ne manquiez pas une occasion sur vos forums de vous faire remarquer des qu’une équipe adverse poste chez vous.
    (Discutions arbitraire, virer le poste des gens etc. etc.)

    Les filleuls de la superbe grande équipe la meilleur du monde aurait elle peur des petites équipes ???

    Je compte sur vous pour remettre les choses dans l’ordre, croyant encore a votre neutralité.
    Vous dites partout a qui veux bien vous écouter que vous êtes l’équipe no1, alors comporter vous comme telle.

    Maximus63
    avatar
    yodim
    Invité


    bonjour a tous Empty réputation ?

    Message  yodim Mer 25 Mar - 1:09

    Bonjour ,

    sans vouloir m'étaler sur le sujet, il y a tout de même des pseudos bien connus sur la réputation simplement et....

    Nous ne prônons pas cette équipe comme étant la meilleure, ce forum est là pour donner plus de détails sur CI et non pour nous nous dire "superbe" nous respectons justement le travail des autres, pas vous ??

    Je constate tout de même l'affut bien connu de votre pseudo concernant la manière de ce placer sur tous ce qui touche d'autres équipes !

    Voila donc pour l'équipe "yodim" vous n'aurez pas de post sur vos platebandes, car nous sommes justement respectueux, ce qui n'a pas toujours été votre cas envers ma propre équipe, n'est-ce pas !!
    Vos méthodes de "piochages" dans les autres équipes sont à la limite extrême du règlement et de l'éthique, donc je ne pense pas que cela puisse changer du jour au lendemain et ne veut pas de vos actions maléfiques sur ce forum, simplement !

    Cordialement et sans rancunes
    Lionel "yodim"
    avatar
    maximus63


    Nombre de messages : 3
    Date d'inscription : 24/03/2009

    bonjour a tous Empty renseigne toi avant de parler.

    Message  maximus63 Mer 25 Mar - 22:14

    Bonjour

    Dsl yodim c’est pas a toi que je parle donc Mêle toi de ce qui te regarde, pour ta gouverne sache que j’ai subit un vol de filleul avec réinscription de celui-ci(elle se reconnaitra), histoire de toucher la totalité des redevances, au mais un autre de chez vous a fait bien mieux en prenant lui même les commandes du compte d’un op a moi, j’ai même des conversations écrite de courtisage de certain d’entre vous, dont un ou il y a même la possibilité de forcer l’ auto libération, un vrai scandale !!! donc en thermes de réputation laisse moi rire !

    Pour ta filleul Tu m’excusera mais c’est elle qui a la base a tenter de me courtiser par email(demande lui), cela a déjà été prouvé au prés de CI, qui m’ont donné raison.
    Apparemment la pilule pour toi n’est toujours pas passer , fait toi aider , car moi je considère tout cela comme des problèmes de bac a sable !!

    Bref
    Sans réponse correct de votre part, Je vais agir comme vous sur nos forums !!

    Sans rancune.
    max
    avatar
    yodim
    Invité


    bonjour a tous Empty réputation tenue

    Message  yodim Jeu 26 Mar - 3:02

    Bonsoir,

    Il ne me semblai pas avoir tutoyé et avoir été virulent, mais pas de soucis, c'est justement le fait que je suis renseigné qui me fait dire que vos sujets ne sont là que pour pourrir ce forum, donc effectivement je suis également à prôner l'évitement de ces sujets de bac à sable donc pour cela autant clore le sujet !

    De la part de l'équipe "yodim" vous n'aurez aucun soucis dans vos forums et je m'y engage, donc merci d'en faire autant !

    Une dernière chose si ma filleule m'est revenue d'elle-même il y a bien des raisons et il y a bien longtemps que j'ai avalé la pilule lol, mais commencez par faire un peu de développement personnel ou par suivre un programme de lecture sur le sujet !

    Cordialement
    Lionel "yodim"
    Christo025
    Christo025


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 25/02/2009
    Age : 55

    bonjour a tous Empty Réponse pour Maximus

    Message  Christo025 Ven 27 Mar - 9:09

    Bonjour Monsieur

    Je ne vous connais pas mais il me semble que là vous êtes en train de régler vos comptes avec nos leaders de notre équipe. Si vous avez un problème avec eux, pour nous petits gens de Carrefour Internet ( donc pas Leader ) ne sommes pas la pour compter les points de savoir qui a raison ou tort .
    Sachez que ce forum est géré aussi par nous et vu les problèmes d'éthique de certaines personnes qui manifeste un vrai réel vol de filleuls nous avons pris la décision de faire comme tous autres forums .Et de plus si vous n'êtes pas satisfait du notre rien ne vous empêche de ne plus rien poster car comme disent les anciens : "il y a des endroit ou le maçon n'a pas poser de pierres ".
    Méditez sur cette petite élocution et si vous avez des problèmes avec nos leaders, allez les étaler ailleurs que sur notre forum pour comprendre Carrefour Internet

    Merci

    Contenu sponsorisé


    bonjour a tous Empty Re: bonjour a tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:43