ABCarrefourInternet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum qui vous expliquera tout sur CarrefourInternet

Présentation

Prochainement

Prochainement en téléchargement

l'e-book

de

la création d'entreprise à porter de tous


Le blog du travail à domicile

L’école de formation en ligne

Rotation publicitaire

Derniers sujets

» présentation
Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:45 par Admin Lc86

» Présentation!
Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:31 par Christo025

» GIAN «Groupement d’Investisseurs Autonome du Net »
Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:16 par Admin Lc86

» bonne journée
Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:48 par saxomegane

» Le jeu: le chiffre en image
Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:36 par saxomegane

» le jeu du pendu
Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:30 par Admin eb86

» Le geniuscenter le nouveaux partenaire carrefourinternet
Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:59 par Admin Lc86

» Un nouveaux centre de formation pour carrefourinternet
Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:56 par Admin Lc86

» Comment fonctionne le e-commerce ?
Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:35 par Admin Lc86

Partenaires

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

4 participants

    Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol

    vayarriver
    vayarriver


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 24/02/2009
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol Empty Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol

    Message  vayarriver Mar 3 Mar - 19:13

    Bonjour les amis,

    J'espère que vous avez la pêche, n'hésitez pas à nous rendre visite régulièrement sur ce forum. Qui j'en suis sûr vous ferra découvrir notre passion du marketing de réseau.

    Pour ma part, je m'appelle Frantz, je suis Belge et oui, un grand belge sur le forum. J'habite à Amay situé dans la province de Liège, âgé de 25 ans et bientôt papa en juillet 2009. J'occupe actuellement le poste de directeur principal stagiaire.
    Avis, avis, lol chers concitoyens, n'hésitez pas à venir me consulter.

    Carrefour internet n'est pas seulement une activité financière mais pour ma part également une activité humaine dans laquelle vous rencontrerez de nombreuses personnes plus intéressantes les unes que les autres.

    J'ai repris l'habitude de certaines valeurs dans cette activité.

    Le travail, l'entraide, la rigueur, la combativité et la tolérance.

    Grâce en grande partie à une personne, mon mentor et parrain de coeur dans cette activité. Je ne citerai pas son nom mais il se reconnaîtra.
    Merci à toi pour tout ce que tu m'a appris sûr et en dehors de Carrefour internet. Amra..... Razz


    Dernière édition par vayarriver le Mar 3 Mar - 19:26, édité 3 fois (Raison : Carrefour internet, marketing de réseau, travail à domicile,)
    Admin Lc86
    Admin Lc86
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 23/02/2009
    Age : 48
    Localisation : Naintré 86

    Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol Empty Re: Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol

    Message  Admin Lc86 Mer 4 Mar - 1:45

    Hello Mr frantz , bienvenu sur le forum , yes une petit présentation sa fait pas de mal lol Very Happy .

    Merci à toi @plus
    ecommerceinternet
    ecommerceinternet


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 75
    Localisation : Sud Ouest

    Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol Empty Re: Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol

    Message  ecommerceinternet Jeu 12 Mar - 18:25

    bonjour Frantz,

    on ne se connaît, mais j'ai tellement entendu parler de toi que j'avais hâte de te connaître pour te féliciter en priorité pour le forum
    et ensuite je vois que tu es si jeune, et j'apprécie toutes les valeurs que tu as, vraiment je suis stupéfaite,
    alors bravo continue et reste comme tu es tu iras loin
    bonne réussite dans tout ce que tu va entreprendre
    et compte sur moi pour faire le maximum pour le forum
    @ plus
    vayarriver
    vayarriver


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 24/02/2009
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol Empty Re: Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol

    Message  vayarriver Jeu 12 Mar - 18:47

    Helloooo Marie-France,

    Ah bon, tu as entendu parler de moi? En bien au moins j'espère?

    Merci pour tes compliments mais tu verras que je n'aime pas en recevoir puisque rien n'est jamais parfait pour moi lol.

    Sinon n'hésites pas à venir me voir sur msn.

    @+ Frantz
    saxomegane
    saxomegane


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 65
    Localisation : Roanne

    Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol Empty Re: Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol

    Message  saxomegane Ven 13 Mar - 14:34

    Bonjour Frantz
    Bienvenu sur le forum et contrairement à MFrance on se connait pour t'avoir demander plein de conseils sur msn, mais aussi dans l'atelier d'expression de Lionel et par la même occasion j'en profite pour te remercier et je vais faire tout mon possible pour que ce forum fonctionne

    @ Bientôt
    Christiane

    Contenu sponsorisé


    Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol Empty Re: Petite présentation, puisque mon ami lolo nous le demande lol

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:52