ABCarrefourInternet

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum qui vous expliquera tout sur CarrefourInternet

Présentation

Prochainement

Prochainement en téléchargement

l'e-book

de

la création d'entreprise à porter de tous


Le blog du travail à domicile

L’école de formation en ligne

Rotation publicitaire

Derniers sujets

» présentation
Eh oui ca y est me voila je me présente enfin ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:45 par Admin Lc86

» Présentation!
Eh oui ca y est me voila je me présente enfin ! Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:31 par Christo025

» GIAN «Groupement d’Investisseurs Autonome du Net »
Eh oui ca y est me voila je me présente enfin ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:16 par Admin Lc86

» bonne journée
Eh oui ca y est me voila je me présente enfin ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:48 par saxomegane

» Le jeu: le chiffre en image
Eh oui ca y est me voila je me présente enfin ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:36 par saxomegane

» le jeu du pendu
Eh oui ca y est me voila je me présente enfin ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:30 par Admin eb86

» Le geniuscenter le nouveaux partenaire carrefourinternet
Eh oui ca y est me voila je me présente enfin ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:59 par Admin Lc86

» Un nouveaux centre de formation pour carrefourinternet
Eh oui ca y est me voila je me présente enfin ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:56 par Admin Lc86

» Comment fonctionne le e-commerce ?
Eh oui ca y est me voila je me présente enfin ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 2:35 par Admin Lc86

Partenaires

Tchat Blablaland

+3
lolo493
ecommerceinternet
yodim
7 participants

    Eh oui ca y est me voila je me présente enfin !

    yodim
    yodim


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 54
    Localisation : Vendôme "Région centre"

    Eh oui ca y est me voila je me présente enfin ! Empty Eh oui ca y est me voila je me présente enfin !

    Message  yodim Jeu 26 Mar - 4:34

    Hello bonjour tous le monde !

    Alors bien évidement toujours débordé et j'en avais oublié ma présentation sur ce nouveau bébé de la team, et surtout débordé grâce à une équipe formidable telle que la "Team yodim" tant aussi bien en travail, idées, résultats et etc. qu'en valeurs humaines ! Bravo à tous !

    Pour me présenter je vais faire bref (hum, vous me connaissez, lol) car tant d'expériences professionnelles et personnelles réussies ou non que c'est un roman que je dois écrire dès que j'aurais un peu de temps pour cela "promis, oui oui !"

    Lionel, de prénom, yodim de pseudo, une vie entière de postes à responsabilités et depuis quelques années ayant 3 entreprises hors de CI. Mais surtout...autodidacte dans toutes mes réussites ! Les échecs aussi d'ailleurs, lol !

    Dans Carrefour Internet en tant qu'actif depuis fin 2006 et dorénavant Directeur Principal 2 et co-leader de notre groupe 88genius88.

    Je prône, je conseille, le travail et l'extrême communication en équipe, c'est cela qui nous donne de ce métier MLM avec CI, des valeurs à défendre ainsi qu'une aventure aussi bien financière qu'humaine, portant la réussite d'une équipe et non d'une élite !

    Un dernier mot ? Allez, je vous l'accorde !

    Aimez la vie, aimez vous vous-même, aimez et allez vers les gens, ils vous le rendront au centuple et la vie aussi !

    Bye et bon succès à toutes et tous,

    Lionel "yodim"

    Ps: Osez voir et rêver grand, levez la tête et les épaules et regardez loin vers l'horizon, vous aussi vous y avez droit, on ne nait pas perdant ou gagnant on le devient !

    Encore une fois bravo tous le monde de vos efforts !
    Eh oui ca y est me voila je me présente enfin ! Signat11
    ecommerceinternet
    ecommerceinternet


    Nombre de messages : 34
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 75
    Localisation : Sud Ouest

    Eh oui ca y est me voila je me présente enfin ! Empty Re: Eh oui ca y est me voila je me présente enfin !

    Message  ecommerceinternet Jeu 26 Mar - 10:49

    bonjour Lionel cheers cheers cheers
    ah oui on t'attendait sur ta présentation Lionel, pour tout d'abord :
    te remercier pour tout ce que tu fais pour nous, pour nous permettre d'avancer le plus possible,
    ta gentillesse, ta soif de réussir, tu nous la transmets,
    ensuite je viens te féliciter pour la personnalité que tu es et tout ce que tu nous transmets, pour bien vivre et être bien dans notre corps et notre esprit.
    Alors un Grand bravo, tu es un battant, et tu essaies de nous transmettre tout cela,
    donc nous osons et nous voyons grand, nous levons la tête et les épaules et nous regardons vers l'horizon.
    tu peux compter sur moi et sur toute l'équipe, merci merci encore
    amicalement
    MFrance flower
    lolo493
    lolo493


    Nombre de messages : 19
    Date d'inscription : 23/02/2009
    Age : 45
    Localisation : TOURC'H 29

    Eh oui ca y est me voila je me présente enfin ! Empty Re: Eh oui ca y est me voila je me présente enfin !

    Message  lolo493 Jeu 26 Mar - 16:55

    cheers Bienvenue Lionel sur le forum cheers
    Admin Lc86
    Admin Lc86
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 65
    Date d'inscription : 23/02/2009
    Age : 48
    Localisation : Naintré 86

    Eh oui ca y est me voila je me présente enfin ! Empty Re: Eh oui ca y est me voila je me présente enfin !

    Message  Admin Lc86 Jeu 26 Mar - 19:12

    ha ba voila lol ,

    Yes yo bienvenue sur le forum et merci à toi aussi pour tout ce que tu fait pour nous dans l'équipe et le groupe

    Ha fond les ballons lol Basketball
    saxomegane
    saxomegane


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 03/03/2009
    Age : 65
    Localisation : Roanne

    Eh oui ca y est me voila je me présente enfin ! Empty Re: Eh oui ca y est me voila je me présente enfin !

    Message  saxomegane Jeu 26 Mar - 20:00

    cheers cheers Yesssssssssss Lionel
    la voila la présentation que l'on attendait, alors en 1 mot merci pour tout ce que tu fais pour nous
    Christo025
    Christo025


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 25/02/2009
    Age : 55

    Eh oui ca y est me voila je me présente enfin ! Empty Enfin LOL

    Message  Christo025 Jeu 26 Mar - 20:35

    BIENVENU


    Et oui... nous l'attendions tous et le VOILA notre leader de la team
    Merci à toi pour tout ce que tu fais pour nous car sans toi tout ça ne serai peut être pas autoriser

    encore merci

    yodim
    yodim


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 26/03/2009
    Age : 54
    Localisation : Vendôme "Région centre"

    Eh oui ca y est me voila je me présente enfin ! Empty merciiiii !

    Message  yodim Ven 27 Mar - 0:38

    Helllo hello,

    Un seul mot "Merci" de toutes vos gentillesses, mais c'est bel et bien vous qui faites l'équipe, donc bravo tous le monde !

    Bye bye @++
    lio
    vayarriver
    vayarriver


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 24/02/2009
    Age : 40
    Localisation : Belgique

    Eh oui ca y est me voila je me présente enfin ! Empty Re: Eh oui ca y est me voila je me présente enfin !

    Message  vayarriver Ven 27 Mar - 13:39

    Ce n'est pas qu'il était temps de te présenter mais c'était tout comme lol! Le leader se présente en dernier hum hum mdr

    Merci à toi pour ce que tu nous apporte, travaillons à l'unisson vers la réussite de l'équipe.

    Contenu sponsorisé


    Eh oui ca y est me voila je me présente enfin ! Empty Re: Eh oui ca y est me voila je me présente enfin !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:52